Forum Discussion

cyrilhl35553's avatar
5 years ago
Solved

Le jeu me redemande constamment de mettre à jour alors qu'il est à jour...

Bonsoir, encore un nouveau bug bizarre sur les Sims 4 : aujourd'hui, le jeu m'a demandé d'installer la mise à jour ce que j'ai fait. Une fois cette dernière terminée j'ai une boîte d'informations qui indique qu'elle est bien installée. Mais je n'ai pas le bouton jouer j'ai encore le bouton mettre à jour. Donc je re clic dessus et ça remet à jour mon jeu. Mais ces infinis à chaque fois il me demande de le remettre à jour. Il met donc impossible de jouer, car soi-disant la mise à jour n'est pas installée alors qu'elle a bien été installée. Je ne comprends pas ce bug ! Avez-vous la même situation ? (Je ne sais pas si c'est clair : en gros la mise à jour est bien installée malgré qu'elle soit installée le jeu me redemande de l'installer à l'infini je n'ai donc plus l'option démarrer le jeu, mais l'option mettre à jour. C'est genre une boucle infinie…)

• cyrilhl35553's avatar
    cyrilhl35553
    5 years ago

Salut merci pour ta réponse ! Moi mon problème c'est réglé simplement finalement. J'ai cliqué sur le bouton "réparer le jeu" puis j'ai redémarré et maintenant cela fonctionne très bien j'ai enfin le bouton jouer. As-tu essayé de réparer le jeu ?

13 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,688 PostsLatest Activity: 2 hours ago