Forum Discussion

Pa_patateFr's avatar
3 years ago
Solved

Le jeu ne démarre pas...

Bonjours à tous!

Je joue aux sims 4 depuis l'application EA. Il y a une semaine, mon jeu à refusé de démarrer et le message suivant s'est affiché "Démarrage impossible en raison de données de jeu manquantes. Veuillez télécharger les sims 4 Edition classique à partir d'Orgine". La veille, tout fonctionnais normalement alors je n'ai pas compris. J'ai tenté une réparation mais l'application EA ne répond plus et un message d'erreur apparait... J'ai donc contacté l'assistance EA qui m'a demander désinstaller puis réinstaller le jeu. Ils m'ont ensuite signalé que "De toute évidence, il s'agit d'un problème en cours avec le jeu en ce moment. Tout comme vous, des centaines de milliers de joueurs sont également affectés par la même situation. La bonne nouvelle est que nos équipes de jeu y travaillent."... J'avais déjà lancé la réinstallation du jeu qui à pris 3 jours (je n'ai pas la fibre mais j'ai bcp d'extensions ! ).

Aprés que mon jeu ce soit réinstallé, il à redémarré sans soucis, j'ai donc pensé que le problème étais réglé! Sauf qu'aujourd'hui... ça recommance! Quelqu"un d'autre aurait il le même soucis ? Quand le problème sera t'il réglé ? Je ne peux pas jouer tous les jours et il est frustrant de ne pas avoir accés à mon jeu quand j'ai enfin un moment à y consacrer, qui plus est quand j'ai autant investit dedans! :'(

Merci d'avance pour vis réponses, et joyeux Noel. 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Pa_patateFr Bonsoir je suis très contente que ton problème soit réglé !
    Ce fut ardu mais c'est avec un grand plaisir d'avoir pu apporter mon aide alors très bon jeu !!!

63 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,688 PostsLatest Activity: 4 minutes ago