Forum Discussion

C_girl0047's avatar
C_girl0047
New Novice
3 months ago

Le jeu se fige est s'éteint

Bonjour depuis la dernière mise à jour qui a résolu 150 bug , ( mon jeu à moi bug dès que joue quelque minutes mon jeu se fige et plante direct impossible de jouer plus de 10 minutes) avez vous remarqué le même bug avec votre jeu ?

5 Replies

• Bonjour C_girl0047​ 
    As-tu essayé de réparer ton jeu ? 
    Est-ce que le problème se produit également sur une toute nouvelle partie ? 
    Ton jeu se lance-t-il sur Dx9 ou Dx11 ? (c'est mentionné en bas et à gauche de la page d'accueil du jeu, à côté du numéro de version)
    As-tu essayé de créer une exception pour le jeu et EA App dans ton antivirus ? 

• C_girl0047's avatar
    C_girl0047
    New Novice
    3 months ago

J'ai réparé le jeu mais rien y fait , sa le fait également sur des nouvelles parties  , et je c'est pas du coup c'est Dx9 ou DX11

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Lorsque tu lances ton jeu, tout en bas et à gauche de la page d'accueil, tu trouveras le numéro de version de ton jeu. 

S'il est mentionné DX11 comme sur cette image, tu peux essayer de repasser en Dx9. 

Depuis ta bibliothèque de jeu, dans EA App, clique sur les 3 points sur la pochette du jeu, puis "Voir les Propriétés" et dans "Options de Démarrage Avancées" tape -dx9 puis Enregistrer et Fermer. 

Dis nous ensuite ce qu'il en est. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 20 minutes ago
17,081 Posts