Forum Discussion

isabelleanjolras's avatar
isabelleanjolras
Seasoned Scout
5 months ago
Solved

le monde newcrest

Bonjour j'ai un petit problème avec le monde newcrest , dès que j'ai le malheur de le remplir , avec avec des commerce et des habitations le jeu se met a buguer , je suis donc obliger de tout refaire , pourquoi sa fait tout buguer , est ce que d'autre personne a le même problème ? excite t-il une solution ? dans l'attente d'une réponse merci par avance   

• Bonjour @sirhc59 non je ne joue pas avec des mods , et les maison que j'y installes c'est moi qui les crées et sans mods ou sans le code triche ( moveobjects ) juste avec les objets de mes packs ou des kits , si je doit renommé le dossier cela veut dire tout recommencer et le risque de perdre ma parti , bon je vais y réfléchir  sinon je reste comme ça et j’oublie newcrest merci quand même pour ton aide .

3 Replies

• Bonjour newcrest déconne , le monde fait buguer mon jeu  , je ne peut pas jouer dans se monde , on passe le bulldozer  pour supprimer et rien ne par , les sims reste figer etc , obliger de sortir du jeu pour tout réparer , va t-il y avoir des améliorations sur se monde  .

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 months ago

Bonjour @isabelleanjolras 
    J'ai fusionné les deux messages que tu as posté à propos des soucis que tu rencontres avec Newcrest.
    Ce monde venant avec le jeu de base, on ne peut pas envisager la technique qui consiste à désinstaller le pack pour le réinstaller. As-tu des mods dans ton jeu ? As-tu préalablement installé un terrain dans ce monde qui le ferait * ?
    La seule solution que je vois c'est de renommer le dossier Sims 4 présent dans "Documents" en ancien, pour que le jeu en créée un nouveau au lancement.
    Tu pourras alors réintroduire progressivement tes saves, ta bibliothèque et éventuellement tes mods.

• isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    Seasoned Scout
    5 months ago

Bonjour @sirhc59 non je ne joue pas avec des mods , et les maison que j'y installes c'est moi qui les crées et sans mods ou sans le code triche ( moveobjects ) juste avec les objets de mes packs ou des kits , si je doit renommé le dossier cela veut dire tout recommencer et le risque de perdre ma parti , bon je vais y réfléchir  sinon je reste comme ça et j’oublie newcrest merci quand même pour ton aide .

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,807 PostsLatest Activity: 8 minutes ago