Forum Discussion

GalahadC's avatar
GalahadC
Seasoned Veteran
5 years ago

Le tricot ne fonctionne pas correctement

Bonsoir,

En jouant aux Sims ce soir, j'ai voulu enseigner le tricot à quelqu'un pour remplir l'objectif d'aspiration, mais lorsque je clique sur l'interaction, ma simsette réagit comme lorsqu'un objet bloque l'action (en secouant la main et en affichant une croix rouge dans sa bulle de dialogue). J'ai le même souci quand je débute un projet, que je l'arrête en cours et que je veux le reprendre. Et je l'ai aussi lorsque j'essaye de coudre depuis le panier et non depuis la chaise à bascule ! Ça devient vraiment très handicapant, je n'arrive pas à utiliser la moitié des interactions du kit sans rencontrer des bugs...

Comme j'utilise pas mal de CC, j'ai tout enlevé, j'ai supprimé tous les fichiers temporaires et j'ai fait une réparation du jeu, mais rien n'y fait. Même sans CC et avec le jeu réparé, le bug persiste :/

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ça et/ou sait comment résoudre le problème ?

Merci d'avance !

14 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 7 minutes ago