Les constructions ont disparu de mon jeu
Bonjour,
J'ai rencontré un problème assez lunaire ce matin lorsque j'ai voulu reprendre ma partie en cours. Dans chacun de mes mondes, certaines constructions, incluent dans le jeu ainsi que des créations personnelles, ont disparu. Ci-dessous un exemple du monde Tomarang où, à la base, toutes les cases de constructions étaient rempli.
Un autre exemple à Newcrest où l'on voit bien que chaque case avait une construction et que maintenant lorsque le monde s'affiche, plus aucunes constructions n'est présente. Lorsque je clique sur un des terrains en mode construction ou vie, rien ne change, j'ai juste un terrain vide.
Dans le même registre, lorsque je clique sur un terrain avec une construction dessus comme ci-dessous, on voit bien que la maison est là.
Maintenant je clique dessus en mode construction et voici ce qui apparaît ou plutôt n'apparaît pas.
Et lorsque que je reviens sur l'écran d'avant, la construction n'apparaît plus non plus mais les caractéristiques du terrain reste.
Alors j'ai essaye plusieurs solutions pour régler la situation. J'ai dans un premier temps, réparé le jeu sur l'app EA. Rien n'y fait. J'ai essayé de charger, par exemple une sauvegarde plus ancienne datant de la veille, et mes constructions n'apparaissent toujours pas. Je ne joue pas avec des mods donc le soucis ne vient pas non plus de là.
Donc actuellement mon jeu est "injouable" et, si vous avez une solution, je suis vraiment preneuse parce que le nombre d'heures que j'ai passé à construire et me dire que celles-ci sont perdues, it's too much. Ha oui et même dans ma bibliothèque dans le jeu, mes constructions n'apparaissent pas.
Merci par avance :)