Forum Discussion
Et autre problème, je n'ai pu obtenir une mission réussie (ne sachant pas les préférences du sims),donc il retourne chez lui,il cherche un nouveau contrat et là je n'ai que la proposition pour en effectuer un avec le même que j"avais raté ! Je recommence ,pareil les informations sur les préférences ne m'avance pas, j’essaie une autre rénovation,décoration, total le client est toujours insatisfait !
Pour ma part je pense à une sorte de bug ou ce pack a été mal "pensé",j'espère qu'ils vont le corriger.
Bonjour,
Oui j'ai vu que ça se base sur les activités, tu as raison ça ne fait pas beaucoup avancer.. j'ai essayé en regardant les goûts en déco des clients dans le CAS, les couleurs, mais la encore ils n'étaient pas du tout emballés !
La fenêtre finale qui est censée t'indiquer ton score etc ne s'affiche même pas pour ma part et l'écran se grise je suis obligée de fermer le jeu en force donc impossible a jouer..
- 4 years ago@emnaem9 Dans ton cas (qui est un peu différent du miens car ton écran se grise et tu dois fermer ton jeu en force),
Essais cela:
Vas dans ton dossier Sims 4, supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi.
Enlèves tes mods,CC, de ton dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g
Enfin fais la réparation du jeu via Origin,bibliothèque de jeu,cliques droit sur la jaquette.
Fais un essais sans les mods,CC puis un autre en les remettant.
Cela ne résoudra certainement pas les problèmes de préférences,gouts...Mais il peut résoudre celui de l'écran qui se grise et forcer l’arrêt du jeu.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".- 4 years ago
Merci ! je vais tester ça et poster si cela marche 🙂
- 4 years ago
Bonjour, moi aussi j'ai des soucis avec ce pack! Mon sim se lance dans cette nouvelle carrière mais problème quand j'ouvre mes contrats, je ne peux en choisir aucun! Tout est grisé et on me dit que mon niveau est trop faible pour choisir ces contrats!! Du coup je ne peut rien faire!!!!
- Henalexandre4 years agoHero+
@sylviej43 Bonjour,
Un rapport de bug a été ouvert au sujet de ce problème sur le forum anglais. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur cette page pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/DHD-Empty-Gig-List/td-p/10390829@emnaem9 Je me suis permis de modifier le titre de votre sujet pour éviter que tous les problèmes du pack arrivent dans votre sujet, ça sera plus simple pour s'y retrouver de cette manière ^^