1 ReplyReplies sorted by NewestSeyjin_oHero+4 hours agoSur quel support joues-tu ? Où le a-tu acheté ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago17,859 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago17,859 Posts
Recent Discussionsles packs se telecharge pas les packs se telecharge pas Problème packs, extensions ou kit Bonjour, je viens de faire la dernière MAJ des sims 4 et quand je vais dessus je ne vois ni mes packs ni extensions ou kit que j'ai acheter auparavant. Je les vois avec les autres packs du jeu mais...Bug de gameplay Ça fait maintenant 4 jours que mes sims bug. Dès que j'essaie de lancer une partie et que j'arrive dans le menu du monde, mon jeu refuse de se lancer. Quand mon sims est installé dans une maison, le ...Sauvegarde automatique Bonjour, Comment puis-je supprimer de mes fichiers la sauvegarde automatique ? Je me retrouve avec la même famille enregistrée 2 fois. Le bouton "supprimer" n'apparaît pas sur "Sauvegarde Automati...Sur la photo de la Galerie la construction est cachée par les maisons d'en face. J'ai fait une construction sur le terrain rocailleux Ro Kaya de Tomarang et, en voulant l'enregistrer dans la galerie pour la partager, je me suis rendue compte qu'on ne la voyait pas sur la première...