Forum Discussion

cxraliep's avatar
7 years ago
Solved

Les Sims 4 - Chargement en cours.

Bonjour/bonsoir,

je peux créer mon personnage, le mettre dans un foyer, mais après... je ne peux plus retourner contrôler le monde, je ne peux pas organiser d'évènements, je ne peux pas ouvrir la galérie, je ne peux pas build aussi... Mon jeu est toujours en chargement! Je ne peux pas cliquer sur la plupart des choses parce que c'est écris : Chargement du jeu en cours. Et c'est vraiment long!

J'espere qu'il y a une solution à ce la, merci pour vos conseils!

• C'est parfait comme ça 🙂

Votre ordinateur ne possède pas la configuration requise par le jeu que voici pour rappel :

SYSTÈME D’EXPLOITATION : Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10
    PROCESSEUR : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
    RAM : au moins 2 Go de RAM
    DISQUE DUR : au moins 14 Go d’espace libre avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées
    VIDÉO : 128 Mo de RAM vidéo et prise en charge de Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
    DIRECTX : compatible DirectX 9.0c
    CARTE SON : compatible DirectX 9.0c
    PÉRIPHÉRIQUES : clavier et souris
    INTERNET : connexion Internet requise pour l’activation du produit.

J'ai bien peur que vous ne puissiez pas jouer avec cet ordinateur.

11 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,182 PostsLatest Activity: 5 minutes ago