Forum Discussion

saira16's avatar
6 years ago
Solved

les sims 4 iles paradisiaques le dauphin albinos

Bonjour,

Je cherche désespérément le dauphin albinos, ma simette est une sirène et ne le retrouve pas.

Où trouver le dauphin albinos s'il vous plaît?

Je vous remercie 

• Vous avez toute une progression à suivre pour nettoyer les plages. En les nettoyant au fur et à mesure, vous allez avoir des messages de ce genre :

Une fois que l'histoire est terminée, "appeler le dauphin" sera débloqué au niveau des bouées vertes si je ne me trompe pas.

7 Replies

• Bonjour,

Quand vous êtes dans l'eau, vous devriez avoir la possibilité d'appeler un dauphin. Est-ce que vous avez essayé ?

• saira16's avatar
    saira16
    6 years ago

Bonjour,

Oui j'ai déjà essayé mais c'est toujours le dauphin bleu qui vient. 

Comment dois-je faire pour appeler le dauphin albinos?

Où dois-je aller?

Je vous remercie 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Ce dauphin n'apparait qu'une fois Sulani complètement nettoyé. Est-ce que c'est le cas chez vous ? Une fois que c'est fait, il suffit normalement de cliquer sur le banc de poisson près de la bouée et de choisir "Appeler le dauphin albinos".

• saira16's avatar
    saira16
    6 years ago

Bonjour,

Donc je dois nettoyer toutes les iles de sulani? C'est-à-dire tous les déchets visibles sur le sable et dans la mer? Même le terrain où il y a le volcan?

Ensuite je clique sur n'importe quelle bouée ou il faut se rendre sur un terrain en particulier?

Merci 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Vous avez toute une progression à suivre pour nettoyer les plages. En les nettoyant au fur et à mesure, vous allez avoir des messages de ce genre :

Une fois que l'histoire est terminée, "appeler le dauphin" sera débloqué au niveau des bouées vertes si je ne me trompe pas.

• azialu's avatar
    azialu
    6 years ago

Comment fait on pour nettoyer les îles svp

• Si je peux me permettre de faire de la pub pour ma paroisse, j'ai écrit un tutoriel sur le nettoyage de Sulani par ici

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 13 minutes ago