Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Les sims 4 ne repond pas

Bonjour
Depuis un moment mon jeu bug. Des que je lance le jeu il bug et le fond se met en flou le temps que ça recharge. Les chargement sont interminables. Lorsque je charge ma partie les actions de mes sims sont très long et parfois ça rame et ça me met "sims 4 ne répond pas ". Alors j'attend et puis ça te fonctionnement. Ainsi de suite. J'ai essayer de réparer mon jeu via origin, de le mettre hors ligne lorsque je joue, je n'ai pas de mods donc ça ne vient pas de la. Mon ordi dispose de 4go de ram et d'un Intel core i5. Je sais plus vraiment quoi faire.
Merci de vos réponses
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

bonsoir

Merci de votre aide. J'ai trouvé la solution pour y remédier. Il s'agissait de faire une mise à jour de ma carte graphique et depuis le jeu fonctionne parfaitement.

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @topdaiva,

Désolée de lire ce qu'il vous arrive mais est-ce que c'est la première fois que vous lancez le jeu ?

Si non, avez-vous fait des changements entre le moment où cela fonctionnait sans problème et maintenant ? 

Si la réparation n'a pas résolu le souci, je vous conseille de vérifier que tout est à jour sur votre ordinateur : Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour sur PC.

Si rien ne fonctionne, il vous faudra nous renvoyer votre DxDiag (cela permettra de connaitre la configuration de votre ordinateur) :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

bonsoir

Merci de votre aide. J'ai trouvé la solution pour y remédier. Il s'agissait de faire une mise à jour de ma carte graphique et depuis le jeu fonctionne parfaitement.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @topdaiva,

Je vous remercie pour votre retour et je suis contente de lire que votre souci est maintenant résolu. :eahigh_file:

En effet, pour s'assurer du bon fonctionnement de votre ordinateur et de vos jeux il vous faut vérifier que vos pilotes sont bien à jour. 😉

Bon jeu !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,285 PostsLatest Activity: 4 hours ago