Bonjour/Bonsoir, J'ai actuellement un problème pour le lancement de mon jeu, j'ai joué au jeu durant la matinée et l'ai fermé pour télécharger du contenu personnalisé. J'ai mis mes contenus dans le ...
Bonjour, moi je d'ouble clique sur sims 4 sur mon bureau puis sa ouvre et sa me met maxis et sims 4 puis apres sa me met les sims 4 ne repond pas rien m affiche apres sur l ecran et puis il y a la musique de fond donc j enleve dans sims4 j en leve ducou les fichier ou c est ecrit cache puis 2 fois sur 4 sa marche esque vous pouviez me dire comment je dois faire svp
Pour lancer le jeu Les Sims 4, ne cliquez pas sur l'icône sur votre bureau mais ouvrez l'application Origin puis cliquez sur le bouton Jouer qui est sur la jaquette du jeu. Le jeu va s'ouvrir, laissez le s'initialiser entièrement et même si vous voyez juste à côté de Les Sims 4 la mention Ne réponds pas, ne touchez à rien et ne fermez pas le jeu, car chez moi il en est ainsi très très souvent, j'ai même presque constamment Les Sims 4 Ne réponds pas et ma foi, le jeu s'initialise quand même au bout de quelques secondes, et je peux y jouer 🙂
Pour ce qui est de vos contenus personnalisés(mods et CC), assurez-vous que ces contenus soient bien présents dans votre dossier Mods et que vous n'ayez pas créer plusieurs sous-dossiers dans des sous-dossiers dans ce dossier Mods dans un souci de rangement pour vos fichiers, car le jeu risque de ne pas détecter vos contenus 🙂
Voyez aussi dans les Options du jeu si la case qui correspond aux contenus personnalisés et au contenu pour les scripts sont bien cochées.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 12 minutes ago