Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

les sims cessent de fonctionner "habillage"

Bonjour,

j'avais deja posté un message pour un probleme "les sims ont cesser de fontionner" il y a quelqes temps maintenant....

Le jeu plantait a la sauvegarde. On avait resolu mon probleme et jusque là je pouvais jouer normalement. (quelques petits plantages de temps en temps mais rien d'embetant au final)

Mais voila.....depuis la derniere mise a jour, mon jeu plante a chaque fois que j'essaie de changer les vetements de mes sims via une armoire/commode etc

Je fais "prevoir une tenue" et soit ca plante direct quand j'arrive a la nouvelle page soit ca plante lorsque j'ai fini et que je reviens a mon foyer...

Je ne peux donc pas changer les vetements de mes sims......vous me direz....y a vraiment plus grave comme probleme lol

Mais je n'ai quand meme pas payé un jeu 70e pour n'en profiter qu'a moitié (?)

J'ai remarqué qu'a chaque mise a jour j'ai un nouveau probleme.....je commence a perdre patience.

Je suis fidele aux sims depuis le 1er jeu.....mais des bugs pareils c'est plus possible.

Je suis sure que si j'achetais dès demain un pc haute performance avec tous les peripheriques au top niveau je n'aurais aucun probleme....mais voila...

Je n'ai pas du tout les moyens de m'acheter ce genre de materiel....

Finalement ce jeu n'est pas accessible a tous.....et ce n'est pas juste....

y-a-t-il une vraie solution a ces bugs? 

18 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,291 PostsLatest Activity: 3 hours ago