Forum Discussion
Hello sirhc59
Oui j'ai tout essayé 😭. Déjà, la résolution semble plutôt concerner les Mac ARM, ce qui n'est pas mon cas. J'ai quand même suivi les étapes proposées pour Intel. Je n'ai pas posté dans le thread linké car ma NVIDIA est plus récente.
- J'ai clairement testé le jeu sans mods, ni saves, ni tray lors de sa réinstallation. Il ne plantait pas au chargement mais pour la suite, dur à dire car j'ai joué 5min à peine
- J'ai ré-introduit 3 saves seulement, testées et vérifiées en profondeur précédemment
- C'est à ce moment que j'ai créé ma nouvelle partie qui a planté et dont je parle ici
- Du coup j'ai réparé le jeu, renommé tout le dossier Sims 4 pour qu'il m'en génère un nouveau, vide
- J'ai re-créé une partie de test avec laquelle j'ai joué 15/20mins sans aucun plantage, en essayant de voyager dans les mondes, en ajoutant plus de sims à ma famille, en leur créant des amitiés etc... Juste pour tester les capacités du jeu et de mon Mac.
Ce qui m'embête, c'est que ma partie concernée dans ce thread a planté au bout de 5/6h de jeu, donc pas trop la foi de tester une partie random qui ne m'intéresse pas pendant 6h juste pour voir 🤐 Et honnêtement mon ordi est totalement vide et mon jeu l'est quasiment tout autant donc j'ai du mal à penser que le problème pourrait venir de là ?
Bonjour chuppawa
Je n'y connais strictement rien en Mac, mais malheureusement, il est toujours possible qu'une partie soit corrompue.
Eventuellement, tu peux essayer de récupérer une sauvegarde plus ancienne (avant que le jeu ne commence à planter) en cliquant sur la petite icône en forme de disquette depuis "Charger la Partie".
Sauvegarde très rapidement cette partie test en "enregistrant sous", de cette façon tu différencieras bien les saves.
Je ne vois pas quoi d'autre te proposer dans l'immédiat...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 25 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago