Forum Discussion

Koneko_Raz's avatar
4 years ago

les super engrais ne marchent pas

Bonjour

Dans sims 4 à la ferme en faisant les commissions pour les habitants du village, j'ai eu très souvent du super engrais ou encore d'autre engrais qu'on ne trouve pas à l'achat.

Hors dès que j'utilise un des engrais gratuits, ça ne marche pas.  

Le produit n'est pas appliqué sur les légumes géants et il reste dans l'inventaire  sans possibilité de les vendre. 

5 Replies

• Bonjour, pour mettre les super engrais il faut que tu cliques sur les légumes géants puis tu verras plusieurs interactions notamment pour les super engrais .

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

• @Aria169 oui ça propose le choix entre les engrais achetés ou les autres gagnés lors des commissions auprès des habitants du village mais ça ne marche pas... les engrais gagnés reste dans l'inventaire, mon sim ne l'applique pas sur le légumes geant.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour, peux-tu faire une capture d'écran lorsque le problème se pose et nous l'envoyer?

• @Aria169 le souci c'est que j'ai la pop up qui propose les différents engrais et quand je clique sur l'engrais pousse vite ou pousse lente, mon sim ne fait rien donc fait la capture écran apportera rien de plus ^^'
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour quel est le niveau de compétence de jardinage de ton sim?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,744 PostsLatest Activity: 19 hours ago