Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Licence non valide sims 4

Bonjour,

impossible de jouer au jeu Sims 4 un message affiche "licence non valide. code explicatif = missing DLL : |msvcp 120.dll] erreur : 0x7E", j'ai désinstallé le jeu, puis réinstallé. Cela fait un mois que ça dure ! Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.

• Votre carte graphique n'est pas compatible avec le jeu, elle est trop ancienne. C'est donc normal si je puis dire si le jeu ne démarre pas.

Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure. La votre est une ATI Radeon X1250.

Si vous avez acheté une version digitale du jeu, vous pouvez voir si votre jeu peut-être remboursé sur cette page.

@ManzelleCassou 

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu des Sims 4 hier après midi, après avoir fait l'installation correctement, impossible d'y jouer, je suis dans le même cas de figure que Nonogoi, après avoir fait comme l'a proposer Henalexandre, tout impossible de jouer, toujours le même message d'erreur quelque fois même en demmarant le jeu une page bleu s'affiche en me disant que "le système a planté"

Je ne sais plus vraiment quoi faire alors si quelqu'un a une solution s'il vous plait, je suis preneuse parce que je suis vraiment dégouter d'avoir claquer prêt de 60 € pour un jeu qui ne fonctionne pas sur mon PC.

Merci d'avance

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Est-ce que vous pouvez nous forunri un rapport Dxdiag pour voir la configuration de votre PC ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

@ManzelleCassou 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Votre carte graphique n'est pas compatible avec le jeu, elle est trop ancienne. C'est donc normal si je puis dire si le jeu ne démarre pas.

Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure. La votre est une ATI Radeon X1250.

Si vous avez acheté une version digitale du jeu, vous pouvez voir si votre jeu peut-être remboursé sur cette page.

@ManzelleCassou 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Par contre, comme l'a indiqué Alexandre, avec un pc aux performances aussi limitées, vous ne pourrez pas jouer, même avec des pilotes à jour.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

J'ai le même problème, quand je veux démarrer le jeu des sims 4 un message d'erreur apparaît.

Suite à vos réponses j'ai téléchargé le fichier msvcp120.dll que j'ai placé dans le dossier core du jeu. Mais le problème persiste.. J'ai même fait une réparation du jeu dans origin et toujours rien. J'ai essayé d'apellé le service client j'ai patienté une heure et toujours personne qui ne décroche alors j'ai raccroché.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un aurait la solution, s'il vous plait aidez moi !

Merci d'avance...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,718 Posts