Forum Discussion

08051949's avatar
5 years ago

métier

Mes Sims ne vont plus au travail. J'ai changé 3 fois de métier, en vain. A partir d'Ogine j'ai réparé, sans succès. Je n'ai pas de mods

9 Replies

• Que se passe t'il exactement au moment de partir au travail ? Aucune fenêtre ou notification n'apparait pour vous dire que l'heure approche ?

• 08051949's avatar
    08051949
    5 years ago

Il se passe rien, aucune notification et quand je clic "aller au travail" le sim bouge pas. J'ai tout tenté, je ne trouve pas

• 08051949's avatar
    08051949
    5 years ago

Sur un autre personnage il a pu aller au travail. Mes autres sims faut que j'attende 3 jours .... J'ai donc retenté avec celui qui bug et : impossible d'aller au taf !!!!

• 08051949's avatar
    08051949
    5 years ago

j'ai changé plusieurs fois : affaires, auteur,  peintre, jardinier et retour aux affaire, peine perdue, ne va jamais travailler. Ce ne fût pas le cas au début, on lui a proposé de changer de métier et depuis : bug.

Pour avoir de l'argent sans tricher, il tient un magasin 

• alors, pas de solution ??? Vous pourriez au moins répondre.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On vous répond de manière bénévole si on a des pistes pour vous sinon, on laisse les autres joueurs vous aider.

Ici, il s'agit d'un souci connu. A part attendre une mise à jour on ne pourra rien vous suggérer d'autre.

• Cathe89's avatar
    Cathe89
    5 years ago

Bonsoir @08051949,

Ce problème est connu par les développeurs du jeu, ils travaillent actuellement à sa résolution d'après leurs dires sur Twitter.

Je te joins la capture d'écran d'un tweet écrit par un des SimGuru.

D'autre part je pense que l'on peut tous comprendre la frustration que tu ressens en subissant des bugs qui se répètent mais sur ce forum nous ne sommes que des joueurs qui prennent volontairement du temps pour s'entraider, il ne sert donc à rien de s'énerver 🙂

Très bonne soirée.

- Cathe89

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,421 PostsLatest Activity: 26 minutes ago