Forum Discussion
Êtes vous allée sur la Galerie en ligne, directement sur le site web de la Galerie, pour vérifier si vos contenus sont toujours là?! Si ils le sont, alors pas d’inquiétude, c'est sans doute la Galerie en jeu qui est soit en maintenance, ou soit elle rencontre un soucis temporaire d'affichage(?!)
Sur la galerie en ligne, connectez vous à votre identifiant Origin, puis rechercher avec le nom de votre ID, en décochant Maxis sur le bouton Avancé
Pour répondre à la question, les onglets fonctionnels sont :
- Galerie, je vois tous les partages : le dernier en date est de Djules99 : A Wichy Kitchen
- Défis Spark'D Info : merci de votre fidélité : avec un personnage en latin : vae vampire (horrible vampire en vf) : le dernier partage : de Mrsr99TSO : Fire Princess
- Actualités : chouette ! quelqu'un a téléchargé mon petit challenge 8 Sims (mon premier appart, entre autres avec un budget de moins de 25000 §, c'est cool !
- mon identifiant : sims123medieval : mon catalogue est présent : en fait, ce que j'ai déjà partagé est là.
Résultat des courses, le grand absent ou la lanterne rouge des onglets est bien la bibliothèque personnalisée ou plus exactement :
- ce qui est de Maxis est là,
- ce qui est des autres joueurs est là aussi.
- seule la partie créations personnelles n'est pas là... (supposition de maintenance ? possible)
- LinetteMJ5 years agoHero+
Je viens d'entrer votre identifiant dans la zone Recherche sur la Galerie en ligne, et je vois bien que votre bibliothèque est fournie de plus de 50 partages, foyers et terrains confondus 🙂
- sims123medieval5 years agoNew Ace
Le drame qui se joue est pour les créations que j'étais en train de réaliser, elles sont complètement à refaire, j'aurais pu mettre au moins une dizaine de plus pour ce week-end. Je les contrôlais avec mes sims pour voir leurs fonctionnalités et j'étais aussi en train d'en corriger certaines. J'ai travaillé dessus pendant des semaines....
C'est... (bon ! j'arrête là). Peut-être reviendra-t-elle ? peut-être est-elle en maintenance ? je l'espère.
En tout cas, merci pour votre aide.
Au sujet de mes créations déjà partagées, j'apprécie particulièrement de mélanger les types de terrain dans un seul bâtiment. Dommage que l'on ne peut pas faire de sélection immédiate comme :
- générique en type principal et types secondaires : spa, restaurant, bibliothèque, salle de sport, magasin et j'adore ajouter le jardin potager, même en hauteur. Nous pourrions voir tous les niveaux travailler en même temps.
Nous pouvons construire 8 niveaux, dont 4 en sous-sol et 4 au niveau sol. Donc 8 types de sous-terrains sous le principal. Ce serait un plus !
- Henalexandre5 years agoHero+
Bonjour,
La bibliothèque est la partie déconnectée de la galerie, même si il y avait une maintenance, cela ne devrait pas l'impacter. Est-ce que vous voyez des fichiers dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray ? C'est là que sont stockés vos créations de la bibliothèque.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 57 minutes ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago