Forum Discussion

Noafnz21's avatar
2 years ago

Mac quitte de manière imprévue

Bonjour à tous, 

je suis, vraiment embêté j'ai déjà,attendu presque 8 mois pour que les sims 4, et maintenant que j'ai enfin pu les avoir via EA. depuis 7 jours le jeu bug, je peux construire re décorer ma maison mais quand je veux jouer, ça plante, je suis sous MAC Os, j'ai fait la dernière Maj de Mac. et quand je lance le jeu pour jouer avec ma famille ça met directement " quitté de manière imprévue" je suis vraiment embêté et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu un problème similaire. afin de m'apporter une réponse. 

Bonne soirée tout le monde. 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Noafnz21 ,

Pour éliminer la piste d'une donnée de jeu défectueuse, essayez la manipulation suivante:

• Allez dans Documents > Electronic Arts et copiez/collez le dossier Les Sims 4 sur votre bureau.
    • Relancez le jeu. Le jeu va recréer un dossier Les Sims 4 automatiquement, un dossier tout neuf et sans données corrompues (s'il y en avait) mais vide de toutes données (sauvegardes, mods etc). 
    • Jouez un peu et voyez si le jeu finit par crasher ou non.
    • Si le jeu fonctionne sans souci, vous pouvez commencer par rajouter petit à petit vos fichiers de sauvegarde et autres données contenus dans le dossier Les Sims 4 que vous avez copié sur le bureau vers le nouveau dossier Les Sims 4 situé dans Documents > Electronic Arts.
    • Rajoutez donc petit à petit les dossiers "saves"; "tray"; "mods" etc etc. A chaque nouvel ajout, relancez le jeu, jouez un peu et vérifiez si le jeu fonctionne correctement.
    • Si à l'ajout d'un nouveau fichier le jeu finit par crasher à nouveau, vous saurez donc que ce dernier fichier ajouté est corrompu et cause donc ce souci. Vous pourrez le retirer en le copiant/collant vers un autre endroit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

• Bonjour, 

Ça ne passe pas du tout dès que j'ouvre pour jouer ça quitte, alors que je peux rénover les maisons. Que dois-je faire d'autres ? 

Bonne soirée à vous. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 5 hours ago