Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Depuis la dernière mise à jour, mes CC ne fonctionnent pas malgré que toutes les options soient vert. J’ai supprimé des mods ( MCC/ teleporter/ In...
C'est bon! tout est revenu, j'ai supprimé ma dernière sauvegarde de mon ficher et j'ai récupérer une ancienne directement sur mon jeu et tout est revenu à la normal. merci pour le soutien et les conseils! :)
Chez moi il est écrit: Version 1.115.216.1230 (SDK: 0x0A000008) DX11
- SDK signifie Software Development Kit, c'est un ensemble d'outils d'aide à la programmation pour concevoir des logiciels, des jeux, des applications, etc...
- 0x0A000008, j'imagine que cela signifie le numéro de la version SDK et version du langage de programmation utilisés pour la création de cette nouvelle version de mise à jour 1.115.216.1230 pour le jeu.
- DX11, c'est la version de DirectX qui est à lancer le jeu actuellement chez moi.
Le jeu Les Sims 4 est écrit dans un langage de programmation(actuellement c'est Python), et en fonction de la configuration système présente sur l'ordinateur de l'utilisateur ce jeu peut être au choix lancé sous une ou l'autre des versions de DirectX proposées par Electronic Arts depuis plusieurs mois(DirectX 11 ou DirectX 9).
Maintenant, pourquoi chez vous il est mentionné UNKNOWN(?!) Peut-être le jeu n'a pas réussi à définir quelle version de SDK serait installée et utilisée par votre système sur votre ordinateur? Éventuellement, vérifier si chez vous Windows est bien à jour à sa toute dernière version sortie? Et aussi les redistribuables de Microsoft Visual C++, ainsi que Microsoft .Net Framework? Et voyez sous quelle version de DirectX le jeu se lance chez vous, la version 11 ou la 9?
Et sinon, peut-être aussi Réparer le jeu(sans le dossier Mods dans le dossier Les Sims 4) dans le cas où la dernière mise à jour du jeu ne se serait pas effectuée correctement?
Et par la suite, du côté de vos mods et CC, vérifier qu'ils soient tous bien compatibles entre eux. Si certains sont en conflits, cela peut créer des erreurs ou tout simplement empêcher qu'ils soient affichés en jeu. Testez les par petits lots afin de repérer si vous en avez qui ne peuvent être utilisés ensemble en jeu, ou aller vérifier les informations données par leur créateurs sur les pages où vous les avez téléchargés, il y est bien souvent mentionné si tel ou tel contenu personnalisé ne peut être utilisé en présence de tel ou tel autre contenu personnalisé. Et vérifier aussi si vous n'avez pas deux mods ou deux CC qui auraient exactement les mêmes fonctions car si c'est le cas il peut arriver que cela produise des erreurs ou des dysfonctionnements en jeu.
Merci pour l’aide et la réponse.. je n’ai pas pu tout faire et comprendre car je suis sous Mac. Et mon MAC est à jour, comme dit, j’ai supprimé et réinstallé le jeu plusieurs fois mais ça fonctionne pas. Les mods, spcript et CC sont au vert mais ils ne s’affichent pas dans le jeu. Donc je me dis que le problème doit être vraiment un « bug »
Avez-vous autorisé EA app et le jeu dans vos paramètres de sécurité? Si jamais l'accès n'est pas autorisé pour les dossiers d'installation d'EA app et du jeu ainsi qu'au dossier utilisateur Les Sims 4 dans Documents\Electronic Arts, il se peut alors que, au moment du lancement du jeu, certaines données n'ont pas pu être lues et donc interprétées afin qu'elles puissent être initialisée en jeu.
Et sinon, utilisez-vous un espace de stockage en ligne genre iCloud? Si oui, assurez-vous que cela soit que les dossiers présents sur le Mac qui soient pris en compte par le jeu et EA app et non ceux qui sont stockés en ligne sur l'iCloud.
Alors, tout d'abord, désolé, j'avais pas vu votre réponse.
Alors, après vérifications grâce à d'autres réponses en anglais, mon ficher n'est pas sur un cloud mais bien dans le dossier "Les Sims 4". Dans la rubrique autres tout les voyants sont au vert.. lorsque j'ouvre le jeu mes CC s'affichent, comme de demandé à l'ouverture du jeu mais mes sims apparaissent sans.. j'ai mis à jour mon MCC & Andrew pose mais en vain..
Je ne comprends pas, et je commence vraiment à perdre tout espoir.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,628 PostsLatest Activity: 17 minutes ago