Forum Discussion

Penelie28's avatar
Penelie28
Rising Rookie
2 days ago

MAJ du 04/02/2025

Bonjour,

je joue sur Xbox et malheureusement je n’ai aucuns des objets ajoutés pour le jeu de base dans la MAJ du 04/02/2025…. Je ne comprends pas pourquoi, je n’ai aucunes mise à jour en attente, rien du tout. 

[Moved to The Sims 4 FR - EA_Barry]

2 Replies

• Penelie28's avatar
    Penelie28
    Rising Rookie
    2 days ago

Oui pardon, effectivement c’est une livraison express je me suis trompée, en revanche je ne l’ai pas en jeu alors que les miennes sont en téléchargements automatiques, et lorsque je vais dans le menu des options du jeu et que j’y accède, il est écrit que j’ai tout le contenu le plus récent, même en actualisant il ne s’affiche rien d’autre et en jeu je n’ai toujours pas les éléments ajoutés.

• Il n’y a pas eu de mise à jour le 4 février. Il s’agit en fait d’une livraison expresse, qui normalement est téléchargée quand le jeu est lancé. Celui-ce est peut-être désactivé, regarde dans les options du jeu pour vérifier si de livraisons expresses sont disponibles.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,735 PostsLatest Activity: 11 years ago