Forum Discussion

loloreiki's avatar
loloreiki
New Novice
2 days ago

maquillage et coiffage qui ne se valide pas dans heure de gloire

bonjour, lorsque mon sims doit aller se faire coiffer et maquiller avant un tournage, l'action ne se valide pas et je ne peux pas obtenir l'or dans les tournages. Je peux aller voir le réalisateur pour commencer le tournage mais les objectifs avant le tournage ne sont pas validés.

Est ce une histoire de compétence jeu d'acteur et les actions ne se valideront qu'après un certain niveau ? est ce dû à la MAJ du 12 mai 2026 puisque les sièges maquillage et coiffage ont été touchés par la MAJ ?

merci à vous

3 Replies

  • Pour ma part, il y a un bug sur les actions 

    • finir de faire à manger : elle commence mais ne termine pas
    • laver les chiens : elle prend les chiens en mains mais les repose sans les laver

    Il y a surement d'autres actions qui ne fonctionnent pas non plus depuis la nouvelle mise à jour.

    Il faudrait remédier à ces problèmes. 

  • Idem ,  impossible de valider cette action , ce qui ne me donne pas le statut or dans les objectifs a valider , c'est pénible car on ne peut pas débloquer la suite des taches comme "dire au réalisateur que le tournage peut commencer " et de plus ma simette n'est jamais coiffé comme il faut pour la scène , elle garde son apparence normale!

  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème que vous. J'espère que cela sera vite réglé 🤞

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago
17,444 Posts