j ai telecharge les sims au travail,j ai emmenage avec ma petite amie j ai arrive a me fiancer mais impossible de faire un mariage Comment faire pour se marier?(j ai teste prevoir un mariage et auss...
Anonymous
9 years ago
Je ne sais pas si c'est lié, mais il semblerait que j'ai trouvé une solution au problème. Je me suis dit que puisque je ne peux pas les marier alors je vais les faire vivre ensemble et ça a fonctionné . Une fois ensemble j'ai réessayé de le marier et ça s'est débloqué. Vous pouvez toujours tenter cette solution, même si je ne garantis pas le même résultat pour tous.
Anonymous
9 years ago
Si cela ne marche Pas: Vous pouvez essayer de changer le Sims qui fait sa demande. C'est-à-dire que si c'est la femme qui demande et que le message s'affiche, alors vous pouvez essayer d'inverser afin que ce soit l'homme qui demande l'autre en mariage. J'ai remarqué qu'une fois qu'ils vivaient ensemble, ma sims ne pouvait toujours pas se marier avec mon sims, tandis que l'inverse était possible. Étrange, il faut l'admettre
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 3 hours ago