libellule1973Newcomer23 hours agoRe: Remarier ses sims à chaque lancement de partieMes Sims ne sont plus mariés après un maraige .
1 ReplyReplies sorted by OldestSeyjin_oHero+ to libellule197317 hours agoTon post a été déplacé dans la discussion à ce sujet.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,940 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,940 Posts
Recent DiscussionsBug mariage Alors j'ai dû marié plusieurs fois un couple de sims car ils perdent souvent leur statut de mariés mais là j'en ai marre. Donc j'ai supprimé mon dossier mods. Donc là j'ai rien je joue en vanilla et ...Message "Impossible de lancer" Bonjour, Lorsque je lance les Sims 4, un message s'affiche (voir PJ). J'ai déjà : redémarrer l'ordi réparer le jeu supprimer le cache Info : avant de lancer le jeu, j'ai dû faire une MAJ de c...Enceinte du kit thé au soleil ne fonctionne pas Les autres enceintes fonctionnent. L'enceinte de mon nouveau kit ne fonctionne pas. Ni la fontaine, elle ne coule pas. Bug jeu flou Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour, a chaque fois que je lance le jeu mes sims sont flou ainsi que leurs habits. Mais si je vais pour personnaliser leurs tenue ils ne sont plus fou. (je sai...désactivation kit trésor du grenier Bonjour, depuis peu mon kit trésor du grenier ne fonctionne plus. Mes sims ne peuvent plus s'assoir sur les canapés et fauteuils, je ne peux plus gérer les lumières… La seule interaction qui apparaî...