Forum Discussion

pommebleu38's avatar
1 year ago
Solved

Mes packs n'apparaissent plus !

Bonjour,

J'ai un problème avec mes pack j'ai acheter sur Steam un pack je les donc installé mais maintenant je n'ai plus mes pack que j'avais sur EA app alors que ils sont bien téléchargé mais quand je vais dans le jeu il me dit : c'est pack sont requis pour jouer et ils ne sont plus dans mon jeu ! alors qu'ils sont dans ma bibliothèque EA  !

Comment récupéré mes pack ?

Quelqu'un pourrais m'aide s'il vous plait ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    1 year ago

Ça peut être deux choses, soit quelque chose bloque le lancement, auquel cas tentez d'ajouter le jeu, Steam et l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus ; soit Steam n'arrive pas à communiquer avec l'EA App pour lancer le jeu. Dans ce cas, c'est un peu la méthode forte mais elle peut être efficace, redésinstallez le jeu mais aussi l'EA App puis lancez le téléchargement du jeu sur Steam. Ca réinstallera l'EA App en même temps et forcera la communication entre les deux.

7 Replies

• Bonjour,

Vous avez dû réinstaller le jeu de base via Steam ? Est-ce que vous lancez le jeu de base depuis Steam ou depuis l'EA App ?

• pommebleu38's avatar
    pommebleu38
    1 year ago

Oui j'ai installé le jeu depuis Steam et je n'ai pas enlever celui de EA pour justement gardé mes pack mais que je le lance depuis Steam ou depuis EA app ça fais là même chose je n'ai qu'un seul sims 4 et les 2 devienne celui ou j'ai le pack de steam. Est-il possible sinon de transféré le pack que j'ai sur steam sur EA App ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Si vous avez deux fois le jeu d'installé sur votre pc c'est pour ça que ça ne fonctionne pas, Steam ne voit que les extensions que vous avez acheté chez lui donc il n'installe qu'elles. Désinstallez tout puis téléchargez le jeu de base depuis Steam et seulement ensuite lancez le téléchargement des extensions depuis l'EA App.

• pommebleu38's avatar
    pommebleu38
    1 year ago

J'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé sur Steam mais le jeu ne s'ouvre même pas et quand je vais dans EA App pour téléchargé les extension cela de marche pas alors que j'appuie sur le bouton téléchargé mais rien ne se passe ! Est ce que je dois aussi téléchargé la version des sims 4 sur EA App ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

On va faire une chose à la fois, qu'est-ce qui se passe quand vous essayez de lancer le jeu via Steam ? Il y a un message d'erreur ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Ça peut être deux choses, soit quelque chose bloque le lancement, auquel cas tentez d'ajouter le jeu, Steam et l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus ; soit Steam n'arrive pas à communiquer avec l'EA App pour lancer le jeu. Dans ce cas, c'est un peu la méthode forte mais elle peut être efficace, redésinstallez le jeu mais aussi l'EA App puis lancez le téléchargement du jeu sur Steam. Ca réinstallera l'EA App en même temps et forcera la communication entre les deux.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 days ago
17,486 Posts