Forum Discussion

ccile0642's avatar
ccile0642
Rising Ace
5 years ago

Mes plantes meurent sans rien produire

salut 

Je plantes mes plants, ils germent grandissent au bout de deux trois jours je dois les faire évoluer . Le lendemain je dois de nouveaux les faire évoluer car se sont de vraies guirlandes de noël. Et le soir-même ils dépérissent et ne produisent rien  

avant qu'on me le dise ou demande: Je n'ai aucun mods ni CC, mon fichier sim4 est tout neuf (changer de ce matin). Si cela peut être intéressant je joue avec les add-ons kit mini-maison, tricot de pro, écologie et tous les kits (riad, ménage de printemps, cuisine rustique et look rétro).

3 Replies

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    5 years ago

Je ne sais pas si ça va t'aider mais je sais que quand le quartier est dépollué et vert, ça joue sur les plantations. Est-ce que ton quartier est pollué?

• Salut

Si tu utilises la jardinière verticale y'a un nouveau bug, faut pas qu'il y ait un sol en dessous (par exemple sol En route vers les pâturages), même si c'est en extérieur et/ou à l'abri

J'ai pas testé avec les jardinières carrées et pots de fleur

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,725 PostsLatest Activity: 2 years ago