AgAndCrystalRising Rookie1 month agoMes recettes de familles ne sont pas à jourJe souhaite créer une recette de famille avec un des nouveaux plats de Héritages et Royauté mais ils ne s'affichent pas.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,357 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,357 Posts
Recent DiscussionsMarketplace Bonjour, J’ai récemment acheté un kit d’objets pour le mode construction intitulé “Salle à manger Spindi”, pour un montant de 400 Moola, via le nouveau Marketplace. J’avais déjà effectué plusieurs ...Bug sur console Bonjour, Je joue à Les Sims 4 sur PlayStation 5. Depuis la dernière mise à jour concernant la Marketplace, je rencontre plusieurs bugs. Je possède actuellement tous les packs, à l’exception de quelq...Problème pack extension Bonjour, J'ai acheté le pack d'extension chien et chat sur le site Instant Gaming, tout s'est bien passé, j'ai payé et reçu le code produit. J'ai ouvert l'application EA app avec lequel je joue au S...Problème pack d'extension Bonjour, J'ai acheté un pack d'extension sur une plateforme annexe à EA . J'ai essayé de récupérer le pack mais le code ne fonctionnait pas. J'ai patienter quelques jours et réessayer à ce jour, ça...Problème de sauvegarde Bonjour, depuis que je refais une mise à jour, le problème de sauvegarde est revenu. Pas d'accès à la galerie, les sauvegardes sont impossibles. C'est pas la première fois que ça arrive après les mis...