Forum Discussion

Sky_Boy666IQ's avatar
Sky_Boy666IQ
Rising Newcomer
20 hours ago

Marketplace

Bonjour,

J’ai récemment acheté un kit d’objets pour le mode construction intitulé “Salle à manger Spindi”, pour un montant de 400 Moola, via le nouveau Marketplace.

J’avais déjà effectué plusieurs achats avec ce système auparavant sans rencontrer de problème. Cependant, cette fois-ci, le téléchargement échoue systématiquement. Les 400 Moola ont bien été débités, mais le kit ne se télécharge pas. Lorsque je tente de relancer le téléchargement, un message “échec du téléchargement” s’affiche à chaque fois.

J’ai déjà essayé plusieurs manipulations de mon côté :redémarrage du jeu, mise à jour du jeu, redémarrage de mon ordinateur, vérification de l’espace de stockage. Malgré tout, le problème persiste.

Que dois je faire ?

3 Replies

• Bonjour, même problème pour moi pour un kit gratuit en ce moment (le kit cuisine rustique), j'ai aussi tout vérifié mais zéro solution... J'ai demandé à chatGPT et le problème pourrait être à cause de Mods (même si je n'en ai pas) ou alors un bug du marketplace par rapport à une nouvelle mise à jour... J'ai aussi posté mon problème mais j'ai pas encore eu de réponses 

• Bonjour Sky_Boy666IQ​ 
    As-tu essayé de vider le cache de EA App ? Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.
    Et si vraiment tu ne parviens pas à télécharger ton achat, il te faudra contacter le service client : nous sommes ici sur un forum d'entraide entre joueurs et n'avons pas accès à ton compte. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    16 minutes ago

Bonjour VapoLePlusBo​ 
    Ton problème n'est pas le même puisque tu n'as pas eu à débourser de Moola pour acquérir ce kit, il est souhaitable de rester dans le thème d'une discussion déjà ouverte, afin de ne pas éparpiller les solutions. 
    D'autre part, il est demandé de ne pas multiplier les posts pour soumettre un problème, cela n'aide pas à obtenir de l'aide plus rapidement. 😉

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 minutes ago
17,361 Posts