Forum Discussion

5qlzapjy7to7's avatar
5qlzapjy7to7
Newcomer
7 days ago

Mes sims ne fonctionnent pas

Bonjour, mon jeu ne veut plus s’ouvrir du jour au lendemain 

lorsque je lance les sims  ea app ce réouvre mais aucun message d erreur, j ai essayer de réparer cela ne change rien 

j’ai tout désinstaller et réinstaller sans ajouter mes mods le jeu ce lance mais lorsque je que les ajoute impossible de le lancer, si je re supprimer mes mod le jeu n accepte pas de ce lancer non plus je suis obliger de le désinstaller pour le réinstaller mais ne pas ajouter de mod 

pourtant mes mod fonctionner hier 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour 5qlzapjy7to7 , vous arrivez à lancer le jeu une fois que vous l'avez réinstallé sans les mods? Si oui, c'est que c'est bien un mod en particulier qui cause ce souci. Essayez de rajouter vos mods petit à petit tout en relançant le jeu après chaque ajout pour essayer d'identifier le coupable. Une fois que vous avez identifié le/les mod(s) en question, retirez les du dossier et videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,115 PostsLatest Activity: 50 minutes ago