Forum Discussion
4 years ago
@opaline59161 Alors essais directement par Windows 10 mais c'est curieux que tu ne l'ait pas le menu tu as quoi exactement ?
Seyjin_o
4 years agoHero+
C’est bien normal qu’on no puisse pas mettre en mode compatibilité pour Windows 10 puisque c’est l’OS utilisé. Il n’y a pas besoin de mode de compatibilité.
J’ai l’impression qu’il y a une confusion en ce qui concerne l’exclusion auprès de l’antivirus, il s’agit là d’ajouter le jeu et Origin à une liste pour les exclure d’un blocage de celui-ci. Pour voire si c’est ça, tu peux le désactiver juste le temps de réparer et lancer le jeu.
- 4 years ago
Merci de prendre la peine d'essayer de m'aider ! Je me doute que ce n'est pas evident avec des explications aussi vagues que les miennes ! lol Mais j'avoue ne pas bien comprendre ... Ou se trouve cette liste Origin ? Desactivé quoi et ou ? merci et desolé pour ma lourdeur ! mdr
- 4 years ago@opaline59161 Bonjour, pas de soucis ! Alors il n'y a pas de liste Origin cela se passe au niveau de ton anti virus auquel il faut que tu ajoutes une exception ou exclusion ici Origin, les Sims 4? Sinon Origin, les Sims 4 peuvent être bloqué par ce dernier.