Forum Discussion
Je n'ai bien qu un seul compte, je vois pas l’intérêt d'en avoir plusieurs
et comme dis ça mets déjà arrivé et j'ai toujours réussi a récupérer mes packs/extension sur mon seul et unique compte mais là il me dit que j'ai rien quoique je fasse
que ce soit dans gérer , la biblio ou téléchargement etc
ça fait * de dépenser pour rien ( pour ça que j'ai toujours préférer avoir les cds en main ^^)
l'assistance ça fait plusieurs jours que j’attends une réponse concrète et qui m aide lol ...
Vous avez vérifié l'historique des transactions pour voir si vous voyez vos commandes précédentes (si vous en avez passé chez EA)?
Pour contacter l'assistance, le plus simple est encore le rappel téléphonique mais les lignes doivent être fermées à cette heure là.
- 3 years ago
J ai qu un seul compte...
J'ai même etais voir sur mon compte bancaire et pris les captures des achats
En ce moment je suis en tchat avec une assistance qui m'aide pas du tout xd
je trouve pas de numero de telephone ?
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@SimsOupss Le téléphone est seulement disponible avec un rappel avec le lien que je vous ai donné tout à l'heure, mais là les lignes sont fermées donc il faudra réessayer demain dans la journée ^^
Est-ce que vous avez fait des achats sur EA avec votre compte? Si oui, vous devriez pouvoir les voir dans l'historique des transactions. Allez sur ce lien (https://myaccount.ea.com/cp-ui/aboutme/index?gameId=ebisu) puis "Historique des transactions". Si l'historique est vide, alors vous avez utilisé un compte différent pour faire vos achats.
- 2 years ago
Bonjour , je suis dans le même cas que cette personne et mes packs perdu ont disparu de mes historique d'achat je ne sais plus quoi faire pour les récupérer
- sirhc592 years agoHero+
Bonjour @3e68581be29e6f36
Tu es sûr(e) d'utiliser les bons identifiants pour te connecter à EA App (adresse mail et mot de passe) ?
As-tu lu les conseils donnés plus tôt dans ce sujet ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 13 hours ago