Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years ago@SimsOupss Justement, si les autres manips ont fonctionné précédemment, il n'y a pas de raison pour que les extensions disparaissent cette fois-ci, à part si il s'agit d'un compte différent ^^' Par expérience, on voit tous les jours des gens qui assurent ne pas avoir de comptes secondaires et qui se rendent compte qu'ils en avaient un.
Vous avez vérifié l'historique des transactions pour voir si vous voyez vos commandes précédentes (si vous en avez passé chez EA)?
Pour contacter l'assistance, le plus simple est encore le rappel téléphonique mais les lignes doivent être fermées à cette heure là.
Vous avez vérifié l'historique des transactions pour voir si vous voyez vos commandes précédentes (si vous en avez passé chez EA)?
Pour contacter l'assistance, le plus simple est encore le rappel téléphonique mais les lignes doivent être fermées à cette heure là.
3 years ago
J ai qu un seul compte...
J'ai même etais voir sur mon compte bancaire et pris les captures des achats
En ce moment je suis en tchat avec une assistance qui m'aide pas du tout xd
je trouve pas de numero de telephone ?
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@SimsOupss Le téléphone est seulement disponible avec un rappel avec le lien que je vous ai donné tout à l'heure, mais là les lignes sont fermées donc il faudra réessayer demain dans la journée ^^
Est-ce que vous avez fait des achats sur EA avec votre compte? Si oui, vous devriez pouvoir les voir dans l'historique des transactions. Allez sur ce lien (https://myaccount.ea.com/cp-ui/aboutme/index?gameId=ebisu) puis "Historique des transactions". Si l'historique est vide, alors vous avez utilisé un compte différent pour faire vos achats.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,412 PostsLatest Activity: 20 minutes ago
Recent Discussions
- 20 minutes ago
- 16 hours ago