Forum Discussion

Belettefanou23's avatar
5 years ago
Solved

Mission ruse complexe (résistance)

Bonjour, je suis à cette mission, j’ai l’uniforme d’officier et la pièce d’identité d’officier et pourtant ils me demandent toujours de me faire passer pour un membre du premier ordre et je n’arrive pas toujours pas à accéder aux plans sur l’holotable du premier ordre ??! Quelqu’un peut-il m’aider je suis bloqué depuis un moment. 
merci beaucoup d’avance 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    5 years ago

Ca marche ! Il s'agit d'un problème connu. Vous pouvez aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

5 Replies

• Bonjour,

Si vous avez un droide sous la main est-ce que vous avez essayé de pirater la porte ?

• Oui j’ai piraté la porte... je suis entrée, mais la phrase reste grisée et ils me disent qu’il faut d’abord que je me fasse passer pour un officier des membres de l’ordre d’abord.... je suis décontenancée.... 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Autant pour moi j'ai cru que le souci était au moment d'entrer. Vous pouvez vérifier si la fausse carte d'identité est bien présente dans votre inventaire ?

• Alors c’est là que le bas blesse, j’en ai acheté plusieurs.... malgré qu’elle ai été validée dans mon ordre de mission j’en rachète encore croyant que ça vient de là.... mais lorsque je voyage pour retourner au quartier du premier ordre elles ne se trouvent plus dans mon inventaire, mais reste tout de même cochée dans l’ordre de mission.... 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Ca marche ! Il s'agit d'un problème connu. Vous pouvez aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,799 PostsLatest Activity: 5 minutes ago