Solved
Forum Discussion
3 years ago
@duenaduena OK, oui il optimise l’aspect graphique du jeu donc ne le remets pas.
Alors en remettant tes mods, contenus personnalisés, tes sauvegardes et tes créations tout fonctionne finalement ?
Alors en remettant tes mods, contenus personnalisés, tes sauvegardes et tes créations tout fonctionne finalement ?
3 years ago
Oui les contenus personnalisés et les mods marchent et merci beaucoup d’ailleurs car vous m’avais énormément aider je vous en suis reconnaissant merci 🙂 🙏🏾 et bon pour le Gshade c’est bizarre parce que avant ça marchais très bien je vais voir si y’a pas une solution mais bon si ça continue de gâcher le jeu je vais supprimer l’application mais en tous cas merci !
- 3 years ago@duenaduena Super je suis très contente d'avoir pu t'aider j'ai vu un tuto concernant Gshade je trouve l'installation assez compliquée et pour un résultat, 'est juste mon avis, pas terrible, il lisse les traits des personnage, perso je préfère le jeu comme il est... Très bon jeu !
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide . - 3 years ago
Je comprend et merci beaucoup 🙂 🙏🏾
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago