Forum Discussion

PRANSO's avatar
PRANSO
Rising Newcomer
4 days ago

Mon jeu ne charge plus

Bonjour, 

Je rencontre actuellement un souci lors de la mise en route de ma partie, une fois la partie en charge, le chargement n'aboutie pas, et reste en boucle. J'ai réparé deux fois le jeux, retiré les mods atc... Ca ne fonctionne toujours pas. 

Des idées? Je suis perdue. Par avance, merci!

1 Reply

• Bonsoir PRANSO​ 

Peut-être renommer le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old afin que le jeu puisse en recréer un tout nouveau avec des données saines. Lancer le jeu sans aucun contenus personnalisés(mods, cc, scripts ajoutés) lorsque vous aurez renommé le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old.

Vous ne perdez rien de vos sauvegardes, elles sont dans le dossier renommé en Les Sims 4_old, il vous suffira juste par la suite d'aller dans ce dossier renommé et de copier/coller les fichiers présents du dossier save vers le tout nouveau dossier save du tout nouveau dossier Les Sims 4 recréé par le jeu, et idem pour le dossier Tray.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago
17,495 Posts