Cela fait maintenant plusieurs mois (depuis le passage d'origin à EAapp) que mon jeu repasse inlassablement en anglais à chaque mise à jour et à chaque installation d'extension... Malgré de nombreux signalements via l'EAapp, rien ne change ! Je dois à chaque fois tout désinstaller et tout réinstaller ce qui prend un temps fou et me gâche mon envie de jouer...
Pour ce qui est de la langue, voyez dans les paramètres d'EA app si le français est bien sélectionné dans les préférences de langues afin qu'EA app soit toujours redirigée vers un serveur en français lorsque vous effectuez une mise à jour ou effectuez un nouvel ajout de contenu sur le jeu.
Et pour ce qui est de vos sauvegardes de parties, comme votre jeu s'est basculé tout seul en langue anglaise, il aura alors recréé un tout nouveau dossier dans Documents\Electronic Arts et qui se nomme The Sims 4.
Vérifier que vous avez actuellement deux dossiers à cet emplacement Documents\Electronic Arts, un qui se nomme Les Sims 4 et un second se nommant The Sims 4. En principe vos sauvegardes sont dans le dossier Les Sims 4\saves, mais comme le jeu a basculé en anglais et recréé un autre dossier dans Documents\Electronic Arts, il tient compte de ce nouveau dossier(The Sims 4) et non plus de l'ancien(Les Sims 4), ce pourquoi vous n'avez plus vos sauvegardes en jeu. Mais elles ne sont pas perdues pour autant parce qu'elles sont toujours présentes dans le dossier précédent(Les Sims 4\saves).
Lorsque vous aurez pu relancer votre jeu en français, vos sauvegardes présentes dans le dossier Les Sims 4\saves seront à nouveau prises en compte par le jeu et seront affichées dans votre fenêtre pour "Lancer la partie" de votre choix. Vous pourrez alors supprimer le dossier The Sims 4, car il sera inutile au jeu puisqu'il concerne un jeu en langue anglaise.
Autre soucis aussi éventuellement possible : C'est si vous avez acheté un de vos derniers contenus de jeu sur une boutique en ligne ou dans un magasin qui ne seraient pas officiellement reconnus par Electronic Arts(?), car il peut arriver que dans les informations fournie pour le jeu il y serait mention d'une langue française alors qu'en fait elle n'y est pas incluse. Si c'est le cas, peut-être votre contenu était un contenu en une autre langue que le français, ce qui aura basculé votre jeu en cette langue. Au mieux, se faire rembourser ce contenu auprès de ce revendeur où vous l'avez acheté et acheter à nouveau ce contenu via la boutique Electronic Arts(ou Steam, ou tout revendeurs reconnus officiellement par Electronic Arts).
Edit : cette fois mes sauvegardes ont également disparues...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,884 PostsLatest Activity: 2 hours ago