Forum Discussion

tiphhhaine's avatar
tiphhhaine
Seasoned Novice
5 years ago

Monde magique : chaudron et macaronis au fromage

Hello 🙂 

Je n’ai rien trouvé sur le sujet, j’espère que quelqu’un va pouvoir m’éclairer, je m’explique :

Quand je prépare une potion dans le chaudron, elle se transforme en macaronis au fromage alors que j’ai l’interaction « mettre en bouteille ». Est-ce que c’est un bug ? Ou juste le fait que ma sim soit encore un peu novice dans la magie ? Je précise que ça m’arrive à chaque fois que je veux préparer une potion. Merci de vos réponses ☺️

3 Replies

• @tiphhhaine Bonjour, je pense que c'est effectivement un bug , perso même novice mon sim lorsqu'il fabrique une potion elle ne se transforme pas en macaronis et puis tu as "mise en bouteille" ce qui est tout à fait illogique.
    Donc as-tu des mods et CC ?
    Joues-tu sur console?
    Sinon sur quel type d'ordinateur joues-tu ? (PC, Mac ).
    TieNs nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
  • tiphhhaine's avatar
    tiphhhaine
    Seasoned Novice
    5 years ago

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis sur console (Xbox one) donc aucun mod ou cc, (j’ai pas mal d’autres petits bugs d’ailleurs :/ ) Et j’ai l’impression d’être la seule à avoir ce bug 😅

Je pense réessayer avec un autre sim sur une nouvelle sauvegarde pour voir si ça recommence...

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @tiphhhaine Bonjour, voici ce que je te conseil c'est de vider le cache, voilà comment procéder:
    Appuies / touches le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé environ 10 secondes jusqu’à extinction totale de la console (plus de voyant sur la façade).
    Débranches le câble d’alimentation à l’arrière de la console.
    Attends quelques minutes (environ 2 à 3 minutes).
    Rebranches le câble sur votre X box One.
    Appuies sur le bouton marche/arrêt pour la remettre en marche.
    Ta X box One a un cache vide.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 51 minutes ago