Forum Discussion

Rasha_4589's avatar
Rasha_4589
Newcomer
21 hours ago

Mot non autorisé (Galerie Sims 4)

Bonsoir à tous ! 

Après des heures de construction et rénovation je voulais partager mon terrain dans la Galerie, mais impossible. "Le contenu inclut un mot non autorisé. Veuillez le modifier pour résoudre le problème."

Voici le titre ainsi que la description de mon terrain : 

Pension du Perchenoire

Après plusieurs travaux et rénovations, le Perchenoire accueille désormais des Sims en quête de calme et de convivialité en attendant l'au-delà. Quatre chambres sont à louer, chacune pensée pour offrir confort et tranquillité à ses occupants. Les journées s’y déroulent au rythme des envies de chacun : coin lecture pour les amateurs de romans, parties d’échecs animées, tricot ou encore jardinage pour ceux qui ont la main verte.

Je l'ai déjà modifié cinq fois (en évitant les allusions à la mort), je commence à être désespérée...

L'un de vous aurait-il une idée du/des mot(s) problématique(s) ?

Merci d'avance pour votre aide :)

2 Replies

• Bonjour,

Parfois, ce n'est pas le mot lui-même qui pose soucis mais sa traduction dans une autre langue, du coup, c'est compliqué. Je ne vois rien de louche dans ton texte mais il est possible que ce soit tout simplement le nom de Perchenoire qui pose soucis.

• Ça pourrait aussi être une parti d’un mot qui ne passe pas. Essayes «convivialité» et «confort».

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,749 Posts