Forum Discussion

Blue1403's avatar
Blue1403
Rising Newcomer
3 months ago

Oeuf à éclore qui ce gâte

A chaque fois que je récupère un oeuf à éclore et que je le place à couver dans le poulailler, celui-ci devient gâté au bour de quelques heures...impossible de le faire éclore...

Plate-forme : Xbox One

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Blue1403​ , question un peu curieuse: est-ce que quand un de vos oeufs est en incubation dans le poulailler, vous indiquez à vos sims de sortir les poubelles? Il y a un bug qui cause les sims qui sortent les poubelles, de se débarasser des oeufs (ceux-ci deviennent gâtés automatiquement), ça nous permettrait d'éliminer (ou pas) cette piste.

• Blue1403's avatar
    Blue1403
    Rising Newcomer
    3 months ago

Bonjour, non pas du tout. J'ai déjà tester plusieurs fois, juste je mets l'œuf à éclore dans le poulailler et quelques heures plus tard (heure sims) je retourne voir et la c'est indiqué oeuf gâté et ça sans que j'ai touché les poubelles...

• Question bête au demeurant. Quand tu as un oeuf en incubation dans ton poulailler envois-tu tes poules pour le couver? Car j'ai remarqué que les poules accelèrent l'incubation. Ce qui est logique hein la nature fait drôlement bien les choses parfois !!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago