Forum Discussion

minisly42788's avatar
minisly42788
Rising Newcomer
5 months ago

Pack "Au travail" disparu

Bonjour,

Mon pack "Au travail" a disparu. Il n'est plus dans mes extensions. On me propose de l'acheter comme si je ne l'avais jamais eu. J'ai vider le cache et réinstaller. Sans succès. 

8 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 days ago

Si vraiment tu es certain(e) des identifiants utilisés, il te faut contacter le support qui vérifiera ton compte. 

• Nyx2340's avatar
    Nyx2340
    Rising Newcomer
    7 days ago

Bonjour, je l'ai acheter sur l'ea app directement comme tout mes packs pour plus de sureté justement, et avec mes identifiant habituel. et j'ai déjà essayer de vider le cache, de déconnecter et reconnecter, de redémarrer, …

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 days ago

Bonjour Nyx2340​ 
    Sur quelle plateforme as-tu acheté ce pack ? Tu l'as acquis avec tes identifiants habituels ? 
    Tu as essayé de vider le cache de EA App ? (clic sur les  3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil de EA App, puis Aide et enfin Récupération de l'application). 

• Nyx2340's avatar
    Nyx2340
    Rising Newcomer
    9 days ago

j'ai exactement le même problème avec le même pack depuis ce matin. As-tu trouvé une solution ?

• 82b8aa3706943ca3's avatar
    82b8aa3706943ca3
    Newcomer
    5 months ago

J’ai exactement le même problème depuis 3 jours et j’ai acheté le pack sur ea anciennement origin 

• ceciliaptrl's avatar
    ceciliaptrl
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Exactement le même problème, et même avec assistance EA il n'ont pas trouvé de résolution

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour minisly42788 , si vous utilisez bien votre compte habituel, je vous conseille de contacter l'assistance EA qui pourra vérifier ce qui a pu se passer avec votre extension et vous aider à la récupérer: Contacter EA

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,642 PostsLatest Activity: 3 minutes ago