Forum Discussion

6pehb55tr3hr's avatar
6pehb55tr3hr
Newcomer
3 hours ago

Packs d'extensions disparus

Bonjour à tous et à toutes, 

Depuis la dernière MAJ, je ne pouvais plus jouer aux Sims comme beaucoup à cause de bug mods qui faisaient que l'écran restait noir avec musique en fond. 

J'ai désinstallé le jeu, réparé etc... Seulement, les 3/4 de mes packs et extensions ont disparus et c'est comme si je ne les avais jamais eu, je dois les racheter! Et je parle bien de d'environ 150/200 euros de packs disparus.... 

Comment le signaler au jeu svp? Je suis en détresse là... 

Merci d'avance

Agathe

3 Replies

• Bonjour 6pehb55tr3hr​ 
    L'ensemble de tes extensions a bien été achetée à l'aide des mêmes identifiants (adresse mail, mot de passe) ? 
    Sur quelle plateforme les as-tu achetées ? 
    Tu peux essayer de vider le cache de EA App : clic sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide et enfin Récupération. 

• ça n'a pas marché j'ai acheté sur EA App et j'ai fait exactement le processus que vous m'avez dit :(

• Il arrive parfois que des packs soient désactivés au début.
    Pour activer ou désactiver un pack, il faut cliquer sur Marketplace dans le menu principal → Ma CollectionSélection de packs puis quitter et relancer le jeu.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 27 minutes ago
17,207 Posts