Bonjour,
je le notifie car cela fait des années que je joue aux sims 4 via EA app et que récemment quand j'ai voulu y rejouer, il m'était impossible de lancer le jeu depuis EA, l'appli me demandant d'installer les sims du steam pour pouvoir accéder au jeu, rendant donc impossible la seule accessibilité à EA. Je n'ai jamais eu ce problème, donc autant te dire que je ne vais pas l'inventer.
En soit ça ne me dérange pas de devoir passer par une autre plateforme, c'est seulement l'impossibilité de retrouver mes DLC qui m'embête vraiment.