Forum Discussion
2 years ago
@EA_Cath Bonjour, j'ai également le même problème acheté il y a 2 heures sur l'appli EA, deux extensions des Sims 4 "Grandir ensemble" et "A louer". Cependant aucun des deux n'apparait dans ma bibliothèque mais mon compte a bien été débité. Lorsque je sélectionne les extensions sur EA, il m'est encore proposé de les acheter. J'ai bien reçu les confirmations des deux achats et dans l'historique de mes commandes, les deux apparaissent bien en statut "Validé". J'ai vidé le cache, redémarré l'application, je me suis déconnectée et reconnectée mais rien n'y fait. Je n'ai qu'un seul compte EA donc les jeux n'auraient pas potentiellement été livrés ailleurs. Dans le jeu, ça indique que je possède uniquement l'extension "à louer" mais qu'elle n'est pas téléchargée. Merci d'avance de votre aide.
2 years ago
il n'y est meme pas et pourtant je les acheter et ca dit que je le possede mais que je doit le telecharger
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,696 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago