Forum Discussion
Henalexandre
2 years agoHero+
@chloeebet Comme indiqué au dessus ce n'est pas possible sans le faire manuellement.
9 months ago
bonjour je suis joueuse des sims mais nul en informatique etc comment ont fait pour le faire manuellement svp?
- GalahadC9 months agoSeasoned Veteran@Loulouw38 Bonjour,
Après une rapide recherche sur les forums, je constate qu'une fonctionnalité a apparemment été ajouter pour simplifier cette démarche. Tout est expliqué sur ce sujet : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Deplacer-Sims4-sur-un-autre-disque-dur/m-p/5886569- 9 months ago
Bonjour. Je souhaite deplacer mon jeu sims 4 vers mon disque dur externe, je suit le protocole, mais à chaque fois que je lance le jeu il atterit tjrs et encore dans les documents>ElectronicArts de mon ordi ( je suis sur mac ) même si je l'ai deplacé sur mon disque dur sur Origin après avoir desinstallé et réinstallé quand je l'ai déplacé... Une solution svp ?
- GalahadC9 months agoSeasoned Veteran@jeannemartz Bonjour,
C'est tout à fait normal, le déplacement du jeu sur un disque dur externe déplace les fichiers d'installation normalement situés ainsi : C:\Program Files (x86)\EA Games\The Sims 4
Les fichiers situés dans vos documents concernent uniquement les sauvegardes, les mods et toutes ces choses. À ma connaissance, vous ne pouvez pas les déplacer, mais je n'en suis pas certaine. Quoi qu'il en soit, ce dossier n'est normalement pas lourd et le garder dans vos documents ne changera pas grand-chose à votre stockage.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,729 PostsLatest Activity: 20 minutes ago
Recent Discussions
- 30 minutes ago
- 34 minutes ago
- 47 minutes ago
sims 4 bug
Solved12 hours ago