Forum Discussion

LouiseL1707's avatar
23 days ago
Solved

Peut-on mettre les sims 4 sur un disque dur externe

Bonjour à tous, 

Je souhaite faire la dernière mise à jour des Sims 4 mais je n’est pas assez de place sur mon ordinateur. Je pense déjà avoir supprimé tout ce que je pouvais supprimer dessus mais je n’est plus du tout de place. Alors je me demandais si c’était possible de déplacer les sims sur un disque dur externe et brancher ce disque dur seulement quand je souhaite y jouer. Et si c’est possible quel disque dur je devrais prendre sachant que je n’est pas tout les pack et kit mais que j’aimerais plus tard les acheter. 
Merci beaucoup pour les réponses que vous me donnerez !!!

• @LouiseL1707 Il te suffit pour ça de désinstaller je jeu puis de le réinstaller en indiquant un chemin correspondant au disque que tu veux.

5 Replies

• @LouiseL1707 Il te suffit pour ça de désinstaller je jeu puis de le réinstaller en indiquant un chemin correspondant au disque que tu veux.
  • Merciii beaucoup mais comment je fais pour indiquer le chemin du disque dur ?

Je suis pas assez calé informatique désolé😭

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    22 days ago

Bonjour @LouiseL1707 
    Dans EA App, Bibliothèque; tu cliques sur les 3 points en haut de la jaquette du jeu, puis sur "voir les propriétés" . Ci-dessous le chemin d'accès "classique" ; à toi de modifier pour indiquer au jeu où se trouvent les fichiers dans ton ordi.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    22 days ago

@LouiseL1707 Quand tu lance l’installation, ça va afficher une ligne avec genre «C:\Program Files\EA Games\». Tu cliques sur "Parcourir" et tu sélectionne le disque, tu peux y créer un dossier en même temps si tu veux.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    22 days ago

J'ajouterais que si l'on peut installer le jeu lui-même où on le souhaite, il ne faut en revanche pas déplacer le dossier Document/Electronic Arts/Les Sims 4 dans lequel se trouvent les sauvegardes (sous-dossier saves), la bibliothèque, etc.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,765 PostsLatest Activity: 30 seconds ago