Forum Discussion
Bonjour,
Sans réponse depuis une semaine, la XboX est restée totalement éteinte jusque hier soir. Dans un élan d'espoir agrémenté de chants vaudous, on a relancé le jeu après avoir vérifié qu'aucune mise à jour ne devait être réalisée et ... Miracle ? Le jeu s'est lancé directement !?!
Cependant, après y avoir joué quelques minutes, on a fermé le jeu (totalement), puis on l'a relancé et patatras: jeu bloqué sur le tout premier écran de boot (et toujours le même message ensuite).
Help please !
Bonjour @MilanMorales
L'erreur 0x8027025a peut se produire lorsque vous essayez de vous connecter ou d'ouvrir une application Xbox sur votre console. Cette erreur 0x8027025a pourrait signifier l'un des éléments suivants :
- Que le téléversement de l'application ne s'est pas effectué dans le délai prévu.
Vérifiez alors que le câble HDMI est connecté au port « out to TV » sur la console. Ou branchez le câble HDMI sur un autre port HDMI de votre téléviseur.
- Ou que vous rencontrez éventuellement un problème lié à votre profil xbox.
Le supprimer ce profil et le retélécharger(l'ajouter à nouveau à la console) :
1 - Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide. Sélectionnez Profil et système > Paramètres > Compte > Supprimer des comptes. Choisissez le compte à supprimer, puis confirmez la suppression.
2 - Ensuite redémarrez la console : Appuyez de façon prolongée sur la touche Xbox au centre de votre manette Xbox pour ouvrir le centre d’alimentation. Sélectionnez Redémarrer la console.
3 - Rajoutez alors votre profil à la console : Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide. Faire défiler vers le haut, puis sélectionnez Profil & système > Ajouter ou modifier > Ajouter nouveau. Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre profil dernièrement supprimé. Suivez les instructions des écrans pour terminer la personnalisation de vos paramètres.
Ou sinon, éventuellement, aller vérifier vos préférences de connexion sur la console Xbox ?
Les préférences de connexion vous permettent de contrôler qui peut se connecter à votre console Xbox et le niveau d’autorisation nécessaire pour consulter vos informations ou bien effectuer des achats. Si vous avez des comptes enfants dans votre famille, des préférences de connexion sont peut-être mises en place pour contrôler l’accès quant au contenu de vos données et à la possibilité d’effectuer des achats.. Voyez à ce que votre profil à vous n'ai pas été aussi configuré en fonction d'un certain niveau d'autorisation?
Pour modifier vos préférences de connexion, par exemple, faire en sorte qu’un mot de passe soit demandé quand vous vous connectez, suivez les étapes ci-dessous.
1 - Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide.
2 - Sélectionnez Profil et système > Paramètres.
3 - Sous Compte, sélectionnez Connexion, sécurité et code PIN.
4 - Sélectionnez Modifier mes préférences de Connexion et sécurité. Puis vérifier laquelle des options suivantes serait appliquée sur votre profil à vous :
*Soyez rapide, soyez magique: connexion automatique sans mot de passe ni code PIN requis.
*Aucune barrière: aucun mot de passe ou code PIN n’est requis pour vous connecter, modifier les paramètres ou effectuer des achats.
*Vérifier que c'est bien moi: un code PIN est requis pour se connecter.
*Demander mon code confidentiel: un code PIN est requis pour se connecter, modifier les paramètres ou effectuer des achats.
*Le verrouiller: votre mot de passe compte Microsoft est requis pour presque tout.
*Personnaliser: sélectionnez cette option pour personnaliser les actions qui nécessitent un mot de passe ou un code confidentiel.
- 2 years ago
Waouh, que voici un explicatif détaillé ! Avant de me lancer dans la suppression du compte de ma fille, j'ai besoin de savoir si les sauvegardes du jeu seront bien sauvées quelque part et ne seront pas supprimées en même temps que son profil.
Comment puis-je être sûr, @LinetteMJ ?
- LinetteMJ2 years agoHero+
Bonjour @MilanMorales
Par mesure de sécurité vous pouvez copier vos données de sauvegardes sur un périphérique de stockage USB?
Connectez une clé USB 3.0 sur votre PS4 et allez dans Paramètres > Gestion des données sauvegardées par l’application > Données sauvegardées dans le stockage système > Copier sur un périphérique de stockage USB. Sélectionnez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez copier et transférez-le sur le périphérique USB.*utilisez une usb de grande contenance en Go, chez certains joueurs le jeu Les Sims 4 peut parfois atteindre un nombre très important en fichiers de sauvegardes de parties.
Voyez aussi ici peut-être pour un complément d'informations : Comment protéger ses sauvegardes PS4- 2 years ago
Bonjour @LinetteMJ ,
J'ai bien suivi toute la procédure que tu as patiemment décrite, mais sans aucun changement, malheureusement...
... jusqu'à la grosse mise à jour qui est tombée il y a 1 grosse semaine !?! Accès de nouveau total au jeu et à tous nos packs! J'ai attendu quand même un peu avant de revenir vers toi, histoire de voir que tout est bien résolu.
Aujourd'hui donc, je peux souffler: plus de blocage donc!
Je tenais néanmoins à te remercier (ainsi que @EA_Cath ) d'avoir tenté bénévolement de nous aider.
Grand merci donc!
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 9 hours ago