Forum Discussion

Prisci4504's avatar
Prisci4504
Rising Newcomer
2 days ago

pouvez vous m'aider svp ?

bonjour/bonsoir. Jai beaucoup de problème depuis la maj : mes sims ce figent au bout de 2 a 4 minutes de jeu mais leur petite émeraude continu de tourner , je ne peu pas cliquer sur aucun autres sims non plus , l'heure figent aussi , la sauvegarde ne ce fait pas donc je perds tout . Jai enlever mes 24 mods pour voir mes sa continus donc ce n'est pas sa , Jai aussi supprimer le local mes sa continu . honnêtement ses plate j'adore jouer au sims . pouvez vous m'aider svp ?

2 Replies

• Prisci4504's avatar
    Prisci4504
    Rising Newcomer
    15 hours ago

Oui j'ai fait tout cela je suis revenu dans ma partie et sa fait la même chose , jai esseyer aussi de mettre la maison et le foyer dans la galerie ,mon catalogue, et bibliothèque mais rien apparaît en plus la galerie bugs beaucoup defois mais autre choses de longtemps apparaît defois non mais je n'ai pas encore esseyer de jouer une nouvelle partie avec un nouvel famille 

• Bonjour Prisci4504​ 
    Pour écarter totalement la piste des mods, les manipulations à réaliser impérativement et dans cet ordre sont les suivantes : 
    - Déplacer le dossier Mods dans sa totalité.
    - Supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement
    - Réparer le jeu. 
    - Lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Lancer une nouvelle partie est indispensable : la partie en cours peut-être corrompue. As-tu réalisé toutes ces manipulations ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 51 minutes ago
17,527 Posts