Forum Discussion

Re: Remarier ses sims à chaque lancement de partie

Bonjour je viens vous car voilà depuis un certains temps et je pense que ç’esr avec une mise à jour du jeu 

une fois que je marie mes sims cela s’annule ça fait comme si il n’étais jamais passer par l’étape mariage 

cela ne vient pas des mods mais plutôt d’un mauvais codage dans le texte de la mise à jour que nous avons eu au mois de juillet le 21 

cependant cela pour moi mais comme pour d’autre joueur je pense que cela deviens agacent et énervement tous comme les nourrissons 

pouvez vous corriger cela au plus vite 

cela ne viens pas des mods 

1 Reply

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Bonjour bradeley72​ 
    Ton post a été fusionné avec cette discussion qui concerne le même bug. Sa lecture devrait t'éclairer, notamment le post épinglé au tout début. 
    Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé. 😉

D'autre part, il n'est pas nécessaire d'utiliser d'aussi gros caractères pour publier sur ce forum, c'est un peu "agressif" pour les joueurs qui te lisent. Car, je te le rappelle, nous sommes ici sur un forum d'entraide. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,940 Posts