Forum Discussion

lilichantilly25's avatar
lilichantilly25
New Novice
1 day ago

Problème chargement terrain

Bonjour,

Je n'arrive pas à emménager ni à faire se déplacer personne sur le terrain de la Tête de Chien (le grand 64x64) à Brindleton Bay.

Il n'y a aucun défis de terrain actif, je n'utilise aucun MOD, juste les packs standards, et je joue sur PC.

Je peux me mettre sur le terrain sans souci en mode construction, mais aucun sim ne peut y aller. Le plumbob tourne à l'infini et cela ne se connecte jamais.

Je précise que je peux jouer sur tous les autres terrains, mais juste pas sur celui-ci. Comment puis-je faire ? J'y ai construit la maison de mes rêves, j'aimerai que ma sim puisse y habiter... Merci de votre aide.

2 Replies

• lilichantilly25's avatar
    lilichantilly25
    New Novice
    22 hours ago

Bonjour, 

Oui, la maison a été chargée dans la galerie, et visiblement à été téléchargée (plus d’une cinquantaine de fois) et fonctionne bien puisque j’ai même eu un message très sympa.

J’ai essayé hier soir de bulldozeriser le terrain, et de faire aller ma sim dessus. Elle y va, mais quand je fais gérer les mondes après, ça plante.

J’ai essayé de sauvegarder le terrain vide avec ma sim dessus, impossible de me reconnecter, le plumbob tourne et rien ne se passe. J’ai du récupérer la sauvegarde d’avant.

J’ai essayé de réinstaller la maison sur ce terrain, mais elle apparaît sans aucun meuble ni porte ni fenêtre mais avec un message que je ne possède aucun pack alors que je les ai tous.

J’ai installé la maison dans un terrain 64x64 d’un autre monde et ça fonctionne, avec tous les meubles, donc ça n’est pas la maison qui pose problème mais bien le terrain de Brindleton Bay et je ne comprends pas pourquoi.

Je pouvais aller sur ce terrain sans souci jusqu’à la dernière mise à jour.

• Bonjour lilichantilly25​ 
    As-tu sauvegardé cette maison dans la galerie ? Si oui, as-tu essayé de l'installer sur un autre terrain, dans un autre monde ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 minutes ago
17,353 Posts