Forum Discussion

Zakia_xX75's avatar
Zakia_xX75
Seasoned Newcomer
2 months ago

Problème de chargement

Lorsque je lance les sims 4, tout marche correctement. 

Mais au moment de reprendre ma partie, un looong chargement se met en place sans pouvoir accéder à ma partie. 

J'ai essayé de réparé le jeu via Origins mais aussi de désinstaller puis de réinstaller mais même chose. Rien des choses que j'ai pu faire marche donc je reste bloqué sur la page de chargement lorsque je reprend une partie. 

Si quelqu'un à une idée de quoi faire pour pouvoir y rejouer je suis preneuse ! 

Merci d'avance !

2 Replies

• Bonjour Zakia_xX75​ 
    Je suis un peu surprise qu tu parles d'Origin et que tu aies choisi l'étiquette Origin pour ton sujet. Tu n'utilises pas EA App ? 
    As-tu installé des mods dans ton jeu ? 
    Sinon, je crains qu'il ne s'agisse d'un des bugs signalés sur la partie anglophone du forum. Des pistes y sont données pour tenter de résoudre ces problèmes. 

• Zakia_xX75's avatar
    Zakia_xX75
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour !

Oulah, j'ai du me tromper, c'est bien EA App que j'utilise ! Je me suis clairement trompé, désolé pour ça ! 

Je n'ai aucun mods dans mon jeu. J'en avais mais je les est supprimé y'a longtemps. 

D'accord ! Je vais voir ça ! 

Merci !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,361 PostsLatest Activity: 2 hours ago